foire-a-tout

Mercredi 13 juin 2018 à 18h30 avait lieu au centre social de Saint Rambert d'Albon, l'assemblée générale de la Foire. 

Tous les membres étaient démissionnaires pour divers motifs légitimes par conséquent une nouvelle équipe s'est présentée dans le but de reprendre le flambeau et dynamiser l'association Foire.
Après un moment d'échange entre les deux groupes ; Mr le Maire a pris la parole en faisant un amalgame de propos entre le site "St Rambert News" issu de l'association "Groupe d'Expression Local Rambertois" et l'association "Foire" invoquant des enjeux politiques !
Les intéressés voulant animer l'association Foire n'étaient pas venus dans l'esprit invoquer par notre cher édile mais plutôt dans un esprit d'engagement et de dynamisme pour l’événement annuel du 8 mars en trouvant de nouvelles solutions et animations pour le bien de notre commune. 
De plus le fait d'annoncer soudainement la suppression de la subvention normalement allouée au vu des postulants est scandaleuse.
Les membres de l'association St Rambert News refusent cette appréciation personnelle non fondée et cette décision soudaine concernant la subvention.
A l'issue de la séance, Mr le Maire a convié les personnes ne faisant pas partis du bureau à quitter la salle pour prendre une décision à huit clos. Les intéressés ont dû quitter l'assemblée !
Nous tenons à féliciter Mr le Maire pour son appréciation et son bel exemple de démocratie.
Les membres voulant s'associer à cette nouvelle organisation n'avaient aucun intérêt "politique" ou autres !
Pour information le site "St Rambert News" n'a aucune appartenance politique (certainement pas FN comme le laisse entendre Mr le Maire).
Il s'agit d'un site permettant de faire partager des sujets du quotidien.
Nous sommes très heureux de constater que le site "St Rambert News" intéresse fortement notre cher édile puisque le nombre du vues ne cesse d’augmenter.