Tout commence vendredi vers 17h45 lorsqu'un automobiliste à bord d'une BMW remonte la rue Rommelhausen à vive allure évitant de peu une collision de plein fouet avec une automobiliste.

Celle-ci ayant eu très peur, elle lui a fait part de son comportement d'irresponsable au volant de manière très correct.

A ce moment là, le conducteur de la BMW a décidé d'en découdre avec cette jeune femme en enclanchant une marche arrière sur plus de 600 mètres à très vive allure. 

Au vu de tout ce vacarme, un habitant est intervenu pour venir en aide à cette jeune personne, le conducteur est sorti de sa voiture avec un cutter à la main en le menaçant et l'insultant devant des témoins.

Ces témoins sont très remontés par le comportement de cet individu. La gendarmerie est intervenue.

Toute cette violence, incivilité, manque de respect pour la sécurité de tous sont le reflet d'une politique municipale de l'autruche qui dure maintenant depuis plus de 20 ans dont la réplique est "pas de polémique et laissons tout faire !".

Nous, nous disons STOP ! Ras le bol ! Réagissons !

Avec notre liste "St Rambert d'!albon tous Ensemble 2020" avec en tête de liste Estelle Mounier, nous allons changer la vie des Rambertoises et Rambertois.

Plus de délinquance et d'incivilités pour la sécurité de tous ; une ville propre et accueillante.