Chères Rambertoises, chers Rambertois;

Comme vous avez sans doute dû le constater la distribution du bulletin d'informations du chef de l'opposition est en cours en prenant soin de sélectionner ses convives !

Une annonce de voeux le 25 janvier, histoire de passer l'éponge sur toutes les dépenses qu'il a faite pour reconquérir la mairie en 2020 par esprit de vengeance.

De 1995 à 2014, la commune a subi des dépenses énormes au gré d'actes irréfléchis.

Des bêtises, il y en a eu mais le groupe d'opposition semble avoir un brin d'amnésie.

Des dépenses inutiles : le rond-point de Coinaud qui ne sert à rien, un avion faisant office de statue pour un coût de 40 000 euros, l'école Pierre Pascal Turc dont le permis a été demandé en zone non constructible et dont les démarches ont coûté plus de 300 000 euros.

La place Gaston Oriol refaite contenant des places de parking de 2m20 aux lieu de 2m50 de large, la piscine municipale supprimée qui aurait constitué une activité de plein air pour les jeunes.

Des caméras pour un coût de 93000 euros qui n'ont jamais fonctionné, des fontaines et des bassins qui n'ont presque jamais été en état de marche et la liste est encore longue....

Comment peut-il oser parler des îlots de propreté des déchets ménagers alors que l'initiateur n'est autre que lui-même refusant à l'époque de faire une étude auprès des habitants pour savoir si cette solution était convenable.

Mr le chef de l'opposition ne manque tout de même pas de culot en remémorant l'historique de St Rambert d'Albon, lui natif de Peyraud commune de l'Ardèche, fils de facteur et qui ne réside même pas sur notre commune puisqu'il habite Chanas.

Nous atteignons 6300 habitants et bien "oui" grâce aux nombreux lotissements mis en place par Mr le chef de l'opposition sans même savoir si notre commune serait capable d'en assurer l'entretien, les infrastructures et autres et qui prennent énormément de foncier agricole.

La nouvelle école Pierre Turc Pascal, celle qui a mis le feu aux poudres devant l'énorme connerie humaine parlons-en : les horaires ont été modifiés car une école maternelle d'un côté, une école primaire de l'autre ça devenait compliqué pour les familles d'être aux deux endroits à la même heure !

Ne parlons pas non plus du passage incessant des véhicules sur la route des vergers "avec attention" des rétrécissements donc en fait les habitants de cette route sont condamnés à rester chez eux ne pouvant pas sortir de leur cour.

Si le chef de l'opposition revient, notre ville va au chaos, recommençant les dépenses à outrance, sollicitant des prêts pour tout et n'importe quoi.

"Nous ne pouvons pas gérer une commune comme l'on mène son train de vie" (A méditer....).

La flambe s'apparente aux bellâtres.

Ne prenons pas les Rambertoises et Rambertois pour des lanternes.

Les belles paroles, les souvenirs, les belles années sont durs à digérer mais les gens les gardent en mémoire.

Faites attention, soyez vigilant, votez utile et non superflu pour 2020.

N'hésitez pas à contacter notre Groupe d'Expression Local Rambertois, nous sommes à votre écoute.

Votez "St Rambert d'Albon Tous Ensemble".