29 janvier 2019

Bientôt la Foire'Comité des fêtes !

Chers Rambertoises et Rambertois comme vous avez dû le constater dans le dernier bulletin municipal de la commune un article intéressant concernant l'association F.O.I.R.E en effet Mr Bourget associe la F.O.I.R.E au comité des Fêtes mais qui va s'en occupé ??? et surtout avec quel budget ???

Lors de la dernière assemblée générale de l'association FO.I.R.E, une équipe dynamique avec des projets fiables et une expérience voulait constituer un bureau afin de reprendre le flambeau mais Mr le Maire n' a pas voulu de cette équipe pour des raisons non fondées et purement personnelle ; préférant dissoudre l'association ainsi le matériel acheté pour un montant de 1000€ à été donné grâcieusement à l'association coop'sol pour les remercier et la trésorerie à été répartie à diverses associations ; en conclusion le comité des Fêtes se retrouve avec une association a deux têtes dépourvue de trésorerie pour la F.O.I.R.E !

Une magouille de Mr Bourget qui essaie une fois de plus de noyer le poisson !!!

 

Posté par RAMBERTOIS à 07:10 PM - Permalien [#]


27 janvier 2019

L'assemblée générale de la Gaule Rambertoise

Ce dimanche matin 27 janvier s'est déroulé l'assemblée générale de l’association la Gaule Rambertoise ; nous félicitons tous ces bénévoles qui font un travail remarquable afin d'offrir aux passionnées de la pêche les conditions favorables à leur passe-temps favoris.

Nous pouvons mentionné une fois de plus l'absence de Mme Fatiha Hamdani adjointe à la vie associative ainsi que l'opposition, seul Mr Le Maire était présent.

Saint Rambert d'Albon Tous Ensemble 2020....

Posté par RAMBERTOIS à 07:10 PM - Permalien [#]

26 janvier 2019

LES VŒUX DE L'OPPOSITION APRES TANT DE DÉBOIRES !

Vendredi 25 janvier avait lieu le conseil municipal, un moment "normalement" primordial pour l'opposition, pouvant prendre la parole pour défendre les intérêts des Rambertoises et des Rambertois et faire valoir le pour et le contre.

Le chef de l’opposition en a décidé autrement préférant fanfaronner en annonçant de trop belles promesses pour les prochaines élections municipales de 2020.

Nous félicitons Mr Oriol pour sa véritable ambition "le paraître" en offrant le verre de l'amitié au lieu de défendre les intérêts des habitants.

"Triste état d'âme !"

 Nous tenons à vous rappeler que nous sommes à votre écoute, une écoute sincère sans magouilles.

Une nouvelle équipe jeune et dynamique avec une tête de liste expérimentée, pour 2020 nous débattrons dans l'intérêt de tous et pas seulement pour les intérêts personnels comme nous l'avons connu depuis 1995.

N'hésitez à nous rejoindre St Rambert d'Albon Tous Ensemble pour 2020.

Posté par RAMBERTOIS à 11:37 AM - Permalien [#]

22 janvier 2019

Torchon en diffusion n°7 de l'opposition

Chères Rambertoises, chers Rambertois;

Comme vous avez sans doute dû le constater la distribution du bulletin d'informations du chef de l'opposition est en cours en prenant soin de sélectionner ses convives !

Une annonce de voeux le 25 janvier, histoire de passer l'éponge sur toutes les dépenses qu'il a faite pour reconquérir la mairie en 2020 par esprit de vengeance.

De 1995 à 2014, la commune a subi des dépenses énormes au gré d'actes irréfléchis.

Des bêtises, il y en a eu mais le groupe d'opposition semble avoir un brin d'amnésie.

Des dépenses inutiles : le rond-point de Coinaud qui ne sert à rien, un avion faisant office de statue pour un coût de 40 000 euros, l'école Pierre Pascal Turc dont le permis a été demandé en zone non constructible et dont les démarches ont coûté plus de 300 000 euros.

La place Gaston Oriol refaite contenant des places de parking de 2m20 aux lieu de 2m50 de large, la piscine municipale supprimée qui aurait constitué une activité de plein air pour les jeunes.

Des caméras pour un coût de 93000 euros qui n'ont jamais fonctionné, des fontaines et des bassins qui n'ont presque jamais été en état de marche et la liste est encore longue....

Comment peut-il oser parler des îlots de propreté des déchets ménagers alors que l'initiateur n'est autre que lui-même refusant à l'époque de faire une étude auprès des habitants pour savoir si cette solution était convenable.

Mr le chef de l'opposition ne manque tout de même pas de culot en remémorant l'historique de St Rambert d'Albon, lui natif de Peyraud commune de l'Ardèche, fils de facteur et qui ne réside même pas sur notre commune puisqu'il habite Chanas.

Nous atteignons 6300 habitants et bien "oui" grâce aux nombreux lotissements mis en place par Mr le chef de l'opposition sans même savoir si notre commune serait capable d'en assurer l'entretien, les infrastructures et autres et qui prennent énormément de foncier agricole.

La nouvelle école Pierre Turc Pascal, celle qui a mis le feu aux poudres devant l'énorme connerie humaine parlons-en : les horaires ont été modifiés car une école maternelle d'un côté, une école primaire de l'autre ça devenait compliqué pour les familles d'être aux deux endroits à la même heure !

Ne parlons pas non plus du passage incessant des véhicules sur la route des vergers "avec attention" des rétrécissements donc en fait les habitants de cette route sont condamnés à rester chez eux ne pouvant pas sortir de leur cour.

Si le chef de l'opposition revient, notre ville va au chaos, recommençant les dépenses à outrance, sollicitant des prêts pour tout et n'importe quoi.

"Nous ne pouvons pas gérer une commune comme l'on mène son train de vie" (A méditer....).

La flambe s'apparente aux bellâtres.

Ne prenons pas les Rambertoises et Rambertois pour des lanternes.

Les belles paroles, les souvenirs, les belles années sont durs à digérer mais les gens les gardent en mémoire.

Faites attention, soyez vigilant, votez utile et non superflu pour 2020.

N'hésitez pas à contacter notre Groupe d'Expression Local Rambertois, nous sommes à votre écoute.

Votez "St Rambert d'Albon Tous Ensemble".

Posté par RAMBERTOIS à 06:53 PM - Permalien [#]

20 janvier 2019

DISTRIBUTIONS....

Chers Rambertoises et Rambertois, c'est une première : l'équipe du chef de l'opposition distribue le bulletin municipal de la majorité.

Quant au tract de Mr Oriol, nous pouvons nous poser la question de savoir s'il n'aurait pas un manque de moyens financiers car certains citoyens sont surpris de na pas avoir reçu son torchon en diffusion !

Rassurez-vous, ce torchon n'a rien de constructif mais simplement un catalogue de critiques, de mensonges ou alors un copier-coller de nos idées (des idées qui n'a jamais su mettre en oeuvre lorsqu'il était élu et qui ose se la ramener dès lors !).

Quant aux voeux sauce magouilles, on connaît la chansonnette !

Parlons avenir, alors cette fois-ci ça serait plutôt, expériences et catastrophes.... adieu les économies et bonjour les comptes dans le rouge ; préparez vos porte-monnaie.... sans parler des conneries que les Rambertoises et Rambertois n'ont pas oubliés.

Si Mr oriol a un trou de mémoire, nous allons très bientôt la lui rafraîchir.

La vérité se trouve sur le blog :

"St Rambert News"

Pour vivre mieux c'est de voter "Saint Rambert d'Albon Tous Ensemble 2020".

 

Posté par RAMBERTOIS à 09:17 AM - Permalien [#]

04 janvier 2019

Des voeux douteux !!! PIPO

musicien

En ce début d'année 2019, Mr le maire devrait adresser ses vœux aux citoyens .

Il devrait choisir la date : le 1er avril car en effet toutes ses promesses n'ont été qu'un catalogue de mensonges.

Tiendra t-il les promesses faites aux habitants lors des récentes réunions de quartier ? Nous en doutons fort.

Souvenez-vous des promesses lors de sa campagne électorale concernant un semblant de sujets non convoité : écho -quartier et sécurité ?

Rien d'encourageant pour les prochaines échéances électorales.

Que va-t-il nous annoncé de sécurisant, utile ou valorisant !!!!!!!!

ST Rambert Mag  : mensonges et vérités !
Dommage que Mr le maire ait oublié de citer les promesses qu'il n'a pas tenues sans doute la page était-elle insuffisamment grande !! 
Concernant l'insécurité et la délinquance, ce n'est pas faute d'avoir alerté l'adjointe en charge de la sécurité ainsi que l'équipe municipale qui n'ont jamais voulu prendre au sérieux les informations concernant l'incivilité et l'insécurité qui règnent au sein de l'avenue steinberg.
Depuis des années le résultat est bien triste ceci aurait pu être évité, nous tenons tout de même à remercier chaleureusement l'opposition qui s'inspire de notre blog pour écrire leur trouvaille dans le bulletin municipal ;  nous sommes très surpris que le chef de l’opposition se soucie soudainement de la délinquance alors qu'elle existait déjà de son temps !
Mais voilà..... les élections municipales approchent à grands pas.....
Votez bien, votez utile ; c'est voter Tous Ensemble St Rambert d'Albon....

Posté par RAMBERTOIS à 03:53 PM - Permalien [#]

01 janvier 2019

Routes inexistantes !!!

page-google-adresse

ATTENTION, sur notre secteur certaines routes (dont la route des pêchers) sont totalement inconnues des services GPS livraisons et des réseaux téléphoniques.

Ces dénominations ont été passées en délibérations et il semble d'autant plus étrange qu'elles ne soient pas reconnues !!!!!!

Posté par RAMBERTOIS à 08:01 AM - Permalien [#]