09 mars 2018

VOUS AVEZ DIT PROPRETé !!!!!!

Histoire d'un vécu de Rambertois : Mr X dû se rendre à la pharmacie, il fut un premier passage dans la rue Steinberg sans pouvoir y trouver une place de stationnement, il dût refaire un second passage qui resta toutefois sans espoir, il se dit qu'un emplacement en zone bleu devrait théoriquement être libéré sous peu ; il retente un troisième passage. OH Miracle il aperçoit un véhicule en train de partir, il se dépêche, trop content ; il se garer, ouvre sa porte et met le pied dans un plateau avec tous les ingrédients de restauration... [Lire la suite]
Posté par RAMBERTOIS à 08:39 PM - Permalien [#]

09 mars 2018

PANDI PANDA !

Pandi Panda avance à grands pas !!!!! Pour autant les entreprises ne se bousculent pas au portillon ! On peut même affirmer qu'il n' y en a aucune. St Rambert d'Albon ne se développe pas du tout. Niveau emplois = 0 ; la tête à TOTO. Non St Rambert détient la palme du SOCIAL.
Posté par RAMBERTOIS à 08:26 PM - Permalien [#]
09 mars 2018

RESEAU ROUTIER DEPLORABLE

Nous confirmons que notre réseau routier demeure à l'âge de l'antiquité. Il suffit d'emprunter n'importe quelle route pour se rendre compte de son état. La municipalité comme l'opposition s'en contre fiche. Une crèche, il en existe déjà une. Par contre pour ce qui est de l'utile, on ferme les yeux. Pas assez élogieux pour nos chers élus préférant gâter leurs favoris.
Posté par RAMBERTOIS à 08:22 PM - Permalien [#]
09 mars 2018

La possibilité de la création d'une nouvelle crèche n°15 rue des Claires !!!

L'annonce dans la presse concernant la possibilité de création d'une crèche au numéro 15 rue des Claires !!!!! Passons et repassons dans la rue, nous cherchâmes le numéro 15 ! Nous trouvâmes le 13 une propriété avec des mobil homes (....) et le 17 ex-entreprise Sonnier. Aurait-il disparu ! Volatilisé ou serait-il pré-établit !!!!!! A suivre....  
Posté par RAMBERTOIS à 08:10 PM - Permalien [#]
18 février 2018

LA POPULATION S'INTERROGE ?

Dans un communiqué de presse Mr Le Maire annonçait un emprunt de 500 000 euros. Les habitants sont en droit de se demander à quoi cet argent va-t-il servir ! Aurons-nous peut-être un résumé des dépenses évoquées dans le prochain bulletin municipal  !!! .....Piste de réflexion..... La majorité des communes abandonne la semaine des 4 jours et demi, St Rambert semble être l'exception. Avec quel argent financer alors ce superflu alors que nous savons tous que l'aide aux communes va diminé...... L'équipe d'opposition n'a rien à... [Lire la suite]
Posté par RAMBERTOIS à 06:58 AM - Permalien [#]
27 janvier 2018

ROUTE BARREE

Dès qu'il pleut nous avons droit au même scénario..... La route de l'Avenir (vers XPO) est  BARREE pour cause d'inondation. Depuis maintenant de nombreuses années le problème revient et RIEN n'est envisagé ! Des camions bloquent le passage ; les automobilistes s'engagent également pour un peu plus de pagaille. HONTEUX ! SURTOUT QUE LE PROBLEME NE DATE PAS D'AUJOURD'HUI MAIS TOUT LE MONDE S'EN BALANCE (opposition et équipe actuelle).
Posté par RAMBERTOIS à 07:41 AM - Permalien [#]

23 janvier 2018

UNE SALLE DE JEUX !

L'ancienne pharmacie Capevand est désormais une salle de jeux ! Le propriétaire s'est certainement orienté vers un nouveau métier ! De nombreuses personnes se plaignent d'être évités en effet l'équipe de l'opposition sélectionne volontairement les boîtes aux lettres pour distribuer leurs vérités déguisées. VIVE LA DEMOCRATIE !!!!!!
Posté par RAMBERTOIS à 06:26 PM - Permalien [#]
20 janvier 2018

NOS FAMEUX DOS.............D'ÂNES !

Championne en la matière, St Rambert en détient le record. Des monticules (qui ne servent SOUVENT à rien) qu'il va falloir revoir car ils ne sont pas réglementaires (fait par l'opposition) ! ALLEZ AU TRAVAIL !    
Posté par RAMBERTOIS à 06:04 PM - Permalien [#]
20 janvier 2018

DU MOUVEMENT A ST RAMBERT

Des agressions ont eu lieu ce week-end. Aucune autorité, une ville laissée pour compte !  
Posté par RAMBERTOIS à 06:00 PM - Permalien [#]
10 janvier 2018

DES VOLS AU SEIN DU SERVICE TECHNIQUE

Des vols (outils et fleurs durant l'été dernier) ont été commis au sein du service technique sans que personne (maire ou adjoints) n'y mette son nez ! Aucun élu ne leur rend visite, livré à eux-même, ils s'auto-gèrent et certains en profitent bien ! Assez surprenant tout même pour une équipe municipale très organisée.
Posté par RAMBERTOIS à 12:03 PM - Permalien [#]