25 septembre 2017

Où sont passés nos POLICIERS MUNICIPAUX !

Les gens ne comprennent pas. Une personne en plus a été embauché au sein de la police municipale et nous les voyons de moins en moins. Que font-ils ? Où sont-ils ? Quel est leur rôle !!!!!!
Posté par RAMBERTOIS à 02:35 PM - Permalien [#]

24 septembre 2017

REJOINDRE NOTRE MOUVEMENT

  Pré-élections municipales Je clique, je remplis le formulaire, je l'envoie et nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre bureau pour échanger lors d'une prochaine réunion. Bulletin_de_soutien_MUNICIPALES_2020
Posté par RAMBERTOIS à 06:15 PM - Permalien [#]
21 septembre 2017

I N S E C U R I T E

Plusieurs faits (courses poursuite dans les rues, jets de pierre sur des militaires, dégradation de véhicules) se sont passés sur notre commune et les élus s'en moquent (la réponse : Allez habiter ailleurs). Excellente réponse pour une élue !!!!!!!!!!! Trouvez-vous cette situation normale ! Peut-on allé en centre ville en se sentant en sécurité ! Eh bien NON. De nombreux messages nous parviennent face à cet état des choses, les habitants ne comprennent pas cette abondance de non respect. Peut-être un manque d'autorité !
Posté par RAMBERTOIS à 03:23 PM - Permalien [#]
12 septembre 2017

Projets......... !

  Parking pour desservir les usagers de la gare, démolition de la maison Alvès pour un parking (OUOUOUFFF), des panneaux photovocaïques sur certains bâtiments, achat de l'ancienne menuiserie Sonnier..... enfin du changement.
Posté par RAMBERTOIS à 01:11 PM - Permalien [#]
12 septembre 2017

PARLONS AVENIR.....

Posté par RAMBERTOIS à 12:57 PM - Permalien [#]
11 septembre 2017

BRIN D'AGITATION AUX ABORDS DE L'ECOLE PRIVEE

Nous sommes le 11 septembre 2017 et nous apercevons pour la première fois depuis la rentrée scolaire les policiers municipaux en action aux abords de l'école privée. Nous pensions qu'il n'y en avait plus ou qu'ils étaient uniquement réservés aux écoles publiques !  Mais pour combien de temps.... !!!!!!!!
Posté par RAMBERTOIS à 05:00 PM - Permalien [#]

05 septembre 2017

Une nouvelle liste

Nous constituons une nouvelle liste pour les prochaines élections municipales. Une liste avec de nouveaux projets, une équipe plus dynamique que l'actuelle et bien moins dépensière que la dernière. Nous sommes prêts à recevoir vos demandes, vos réclamations pour faire en sorte de prévoir des projets cohérents et pour le bien-être de tous les Rambertoises et Rambertois. Une liste avec un leader habitant la commune et une équipe présente et soucieuse de faire avancer notre chère commune.
Posté par RAMBERTOIS à 01:05 PM - Permalien [#]
05 septembre 2017

Torchon en diffusion

La rentrée rime avec la distribution du numéro XXXX du torchon en diffusion mené par un fumeux dépensier (ex maire) qui a prit une bonne claque mais la canaille reste et les bons s'en vont. Fumons les fumiers.
Posté par RAMBERTOIS à 12:56 PM - Permalien [#]
19 août 2017

Elagage des arbres et nettoyage des bords de route

L'élagage des arbres doit se maintenir sur le domaine public sauf s'ils entravent la gêne ou la sécurité des passants ! Dans le cas d'une gêne, il aurait toutefois été plus judicieux et plus fin de faire une demande d'autorisation au propriétaire qui aurait pu le faire proprement avant d'obtenir un massacre ! En revanche, des lignes électriques sont blottis dans les arbres à certains endroits et rien n'est fait !!!!!  
Posté par RAMBERTOIS à 06:50 AM - Permalien [#]
19 août 2017

Détritus, poubelles en veux-tu en voilà !

Notre ville rencontre actuellement d'énormes soucis concernant les îlots de propreté. Problème d'incivilité, manque d'informations quoi qu'il en soit c'est un sujet très important qui gène quotidiennement les habitants. Il existe des solutions très simples et efficaces.... Il faut tout de même se rappeler que ce système a été acté et très soutenu par l'ancien maire de St Rambert d'Albon qui n'est absolument pas concerné par ce système habitant la commune de chanas où tous les riverains ont leurs poubelles au pied de leur villa.
Posté par RAMBERTOIS à 06:33 AM - Permalien [#]